... l'assurance qu'une personne réelle veille sur vous !




Scrutation : 

Dernière ce mot barbare, se cache en fait une organisation de veille basée sur différents outils professionnels. 

De part mon expérience de terrain, je sais aujourd'hui réaliser un vrai "sourcing"; je sais quels sites surveiller en particulier (En dehors de Youtube, Dailymotion, Wat.tv ). Je vais positionner ma veille directement sur tous les sites utilisés par les escrocs, notamment des sites pornographiques pas forcément accessibles via des outils comme Google Alerts ou Talkwalker Alert.


Scrutation est un outil de veille puissant, qui permet de scanner des vidéos "protégées" ou encore des messages sur Facebook...

En ce qui concerne les vidéos protégées, il faut comprendre que techniquement ce n'est pas facile. Il est impossible d'assurer un chiffre. Je sais une chose par contre, c'est que Scrutation me permet d'en identifier !



Dans la version Premium, je me charge de tout : du paramétrage à la surveillance en passant par la suppression des vidéos... 


Bref, je suis derrière vous et je vous couvre.

Contrairement à Scrutation Automatique, étant donné que Scrutation Premium repose sur ma surveillance humaine, les places sont limitées afin d'assurer un service de qualité.

 

// Pour qui ?Pourquoi ?

La veille est essentielle dans votre mécanisme de protection sur le web. 
Vous avez besoin d'une aide spécifique ? Vous souhaitez mettre en place des outils de surveillance, mais vous ne savez pas comment faire ? Vous pensez qu'il y a un risque réel de diffusion de la vidéo ? 

Scrutation est un service que j'ai mis au point spécialement pour ce type de cas !

Dans sa version Premium, Scrutation est plutôt réservé pour des cas complexes :

  • Si vous êtes un cadre, un dirigeant d'entreprise, un homme politique, ou simplement quelqu'un d'exposé sur le web ou dans sa vie professionnelle, 
  • Si vous avez payé quelque chose aux escrocs
  • Si vous n'avez pas de temps pour gérer votre surveillance
  • Si les escrocs détiennent des information sur vous ou vos relations

Alors dans ce cas, Scrutation premium est fait pour vous. Si vous avez un doute, je invite à réaliser un test de vulnérabilité sur mon site (en cliquant ici) ou à réserver une consultation afin d'étudier en détail votre situation (en cliquant ici)


Si vous n'appartenez pas à l'un de ces cas, alors vous pouvez mettre en place Scrutation AUTOMATIQUE 

A la rigueur, vous pouvez prendre Scrutation Premium sur 14 jours, mais sur 1 mois ça me semble trop long. Vous risquez de bloquer des places pour des gens qui en ont plus besoin que vous. Il vaut mieux prendre Scrutation Premium sur 14 jours et prolonger par la suite en cas de nécessité.. 


Note : Suite à de très nombreuses demandes, j'ai mis en place un Service Scrutation Premium sur du très court terme.

Réservez votre place sur Scrutation Premium

Réservez votre place sur Scrutation Premium