Comment retrouver la vidéo ?

Comment savoir où elle est  ?

Comment être sûr ?



Ces questions, toutes les victimes de chantage à la webcam se les posent.

Lorsqu'on est victime de chantage à la webcam, la surveillance est essentielle dans votre mécanisme de protection sur le web.


L'objectif est de savoir si la vidéo a été publiée et où elle a été publiée. 

Il faut la supprimer le plus rapidement possible pour :

  • son caractère compromettant de la vidéo
On est tous d'accord sur ce point.
  • éviter le partage de la vidéo. 
Si l'escroc partage le lien mais que la vidéo a été supprimée par nos soins, ce n'est pas grave car personne n'y aura accès.
  • éviter l'indexation dans Google et compagnie.
Vous ne savez peut être pas, et on n'y pense pas forcément mais chaque contenu publié sur le web peut être indexé sur le web. Donc même si la vidéo est supprimée on peut toujours trouver son titre dans Google. Pas de panique on peut toujours supprimer ces index, mais autant se passer de cette étape supplémentaire.

La seule solution à notre disposition est donc surveiller le web.

Pour surveiller, vous pouvez le faire manuellement, frénétiquement, en faisant plusieurs recherches par jour sur youtube, dailymotion, wat.tv. Vous comprendrez rapidement que ce n'est ni pertinent, ni réellement efficace, et encore moins vivable. 

Je ne dis pas que la surveillance manuelle est inutile, elle permet de se rassurer, mais honnêtement lorsqu'on est en phase de risque, il nous faut autre chose en parallèle ! 


Dans un premier temps j'ai décidé d'aider les gens dans cette surveillance en le faisant moi même, car c'est mon métier et ma spécialité. Je sais comment le faire, avec quels outils et je le fais bien. Très vite j'ai été confronté à la problématique de temps. Je ne peux / ne veux pas surveiller tout le monde. Le nombre de place est limité et cher.

C'est ce que j'ai appelé Scrutation Premium, un service sur-mesure complet, fondé sur mon expérience et des outils pros. 



Afin d'aider le plus grand nombre à surveiller le web efficacement j'ai également mis en place 2 séries de vidéos vous aidant pas à pas dans cette démarches.


La première série se concentre sur les outils gratuits, vous permettant de surveiller le web en temps réel.

La seconde plus complète vous donne accès aux mots clefs spécifiques à chercher et également à 2 outils professionnels que vous pourrez utiliser gratuitement ! (Idéal si vous pensez que la vidéo peut être sur un site pornographique)


Quoiqu'il en soit, dans chacune des formations j'offre une place sur Scrutation Automatique afin que vous soyez complètement rassuré !

  • Même si vous n'êtes à l'aise en informatique : 
- vous serez guidé pas à pas via tous mes modules vidéos. Il suffit de faire pause et cliquez là où je clique 
vous pourrez suivre les formations en ligne, vous n'avez rien installer ; que se soit pour la formation ou pour la surveillance 
  • Même si vous avez peur de ne pas y arriver, pas d'inquiétude vous êtes couvert ! 
je vous réserve une place sur Scrutation Automatique sur 14 jours ou 30 jours et c'est moi qui gère le paramétrage 
  • Demandez moi immédiatement la mise en place de votre BONUS Scrutation Automatique pour avoir l'esprit tranquille,
et vous pourrez suivre la formation à votre rythme.


Pour commencer dès maintenant il vous suffit de choisir la formation qui vous convient le mieux ici : 


Voilà, donc pour résumer :

Les places sont chères et limitées. En fonction de la charge de travail avec les comptes actifs, il m'arrive de couper les inscriptions. Je suis navré mais c'est le seul moyen d'assurer un service de qualité.

  • Si vous pouvez recevoir mes alertes et si vous avez un peu de temps en journée pour surveiller,  vous pouvez agir seul en suivant mes formations en ligne + la mise la mise en place de Scrutation Automatique : http://arnaque-chantage-webcam.com/surveiller-comme-un-pro

    • Comme c'est vous qui gérez la surveillance, ce sera à vous de supprimer les  vidéos. Pas de panique c'est simple, je guide pas à pas en libre accès sur mon site.



N'oubliez pas les 3 règles de base :

  • Ne pas payer et couper les contacts.
  • Protéger son compte Facebook, ses réseaux sociaux et ses amis.
  • Surveiller le web.

Bon courage dans cette épreuve. J'espère que mon site vous est utile.


Bien à vous.

Guillaume


Pour scrutation Premium c'est ici :http://www.arnaque-chantage-webcam.com/scrutation

Pour gérez, vous-même la surveillance (recommandé dans plus 70% des cas) c'est ici : http://arnaque-chantage-webcam.com/surveiller-comme-un-pro


Tous les liens utiles ici  : http://www.arnaque-chantage-webcam.com/tous-les-liens